Do Not Disturbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do Not Disturbz

Guilde PVE World of Warcraft sur Throk'Feroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon gquit , quelques explications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon gquit , quelques explications Empty
MessageSujet: Mon gquit , quelques explications   Mon gquit , quelques explications Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:00

Plop tlm,

Parce que je ne voulais pas partir " comme une voleuse" et que je voulais un minimum m'expliquer , je me suis décidée à poster ici.

Les raisons de mon Gquit je les ai postées indirectement hier, effectivement , j'ai envie de jouer pour me faire plaisir et là ce n'était plus le cas. Sans compter que je n'étais pas totalement d'accord avec la charte de guilde , et comme c'était bien stipulé , si on est pas d'accord on s'en va ... alors je suis partie.

Je n'ai pas envie de faire un post à polémique , je vous dois énormémemnt je le sais , c'est pourquoi c'est sûr je vous regretterais , mais je le répète je paie pas 13 euros par mois pour jouer sous contraintes.

Bref, je tenais tout particulièrement à remercier Tutu et Payton pour leur patience en raid à me whisper pour les héro lol , Tekounet pour les parties de marre qu'il m'a permis d'avoir à Dalaran (grâce à toi j'ai découvert la ville autrement mdr) , Morty parce que juste j't'aime bien lol , et papy parce que voilà quoi c'est papyyyy et tous ceux que j'ai surement oubliés parce que j'ai la tête dans le cul...

Je vous souhaite la meilleure continuation possible, la meilleure avancée aussi et vous dit à bientot au détour de Norfendre

Bien à vous

Potham
Revenir en haut Aller en bas
Teklight/Inkarnation
Chef de classe
Chef de classe



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Mon gquit , quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Mon gquit , quelques explications   Mon gquit , quelques explications Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:23

Pothammmm avec qui je vais me souler les soirs de non raid ? aayaaaaa misère !!!! On reste en contact IG t'es dans mes amis dommage que sa finisse comme sa Sad

Bisouxxx tout de bon pour toi et Maya et oublier pas de me faire un petit kikooo de temps en temps ^^

/JTD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon gquit , quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Mon gquit , quelques explications   Mon gquit , quelques explications Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:29

pas de soucis j'oublierais pas promis (t'es aussi dans mes amis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkiz
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Mon gquit , quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Mon gquit , quelques explications   Mon gquit , quelques explications Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:02

dommage, je ne comprend pas ce qui te mets sous "contraintes", il y a des regles partout, je ne penses pas que l'on soit si strict que ca.. on demande juste aux gens de venir en raid a l'heure, de venir avec une spe convenable, et de faire son boulot en raid, c'est le strict minimum pour permettre a la guilde d'avancer, car comme on te l'as dit quand on t'as recrutee, on souhaite decouvrir l'ensemble du PVE HL..

Tu m'as dit que tu etais chez alter ego, ou je ne sais plus trop quelle bonne guilde PVE HL.. et je pense qu'il y avait des regles a suivre, meme beaucoup plus strictes qu'ici.


On a essaye de laisser faire les gens, avec la spe qu'ils voulaient, de jouer a leur facon, mais tu remarques, et eux aussi ont du remarquer, que leur niveau de dps, ou heal,etc etait relativement bas par rapport a leur stuff, mais encore les placements..ou le cycle dps, la reactivite...

Ce qui confirme, d'apres moi, qu'il faut guider les joueurs, d'ou leur proposer une spe, leur expliquer pourquoi il faut mettre des points ici et pas la, leur montrer qu'avec ce cycle de dps ils feront plus de degats qu'avec un autre, etc...

Il faut aussi prendre sur soi, je pense que personne n'a commence a
jouer en sachant quelle gemme mettre, connaitre ses cap, son cycle de
dps, etc...

Une guilde sert a ca, faire evoluer ses membres, ce qui fera aussi evoluer le "niveau" de la guilde.


Apres, je suis daccord que tu payes 13e tous les mois, comme nous tous, moi j'ai choisi de monter une guilde avec des personnes avec qui j'aime jouer, j'ai envie de faire progresser la guilde, d'aller au sommet, y en a qui paye pour faire du PVE HL, d'autre du PVP, d'autre paye pour aller chez les poutreurs de lapins..bref, je pense que quand on souhaite rentrer dans une guilde PVE, on est oblige de suivre des regles, mais je pense pas qu'on exagere..je pense plutot que tu n'as pas aime qu'on critique ta spe.

Sur ce, bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon gquit , quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Mon gquit , quelques explications   Mon gquit , quelques explications Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:23

bé écoute Darkiz , je crois que fondamentalement tu n'as rien compris a mon gquit.

mas spé n'a rien à voir la dedans , encore moins le fait de vouloir me faire refaire mon template , la preuve avec des conseils de gens ayant déja joué chamy en Hl il va etre modifié d'ici peu

Je pense juste qu'il y a une façon de dire les choses , et certains off n'ont vraiment pas l'art et la manière.

je pense aussi que c'est abusé de demander a quelqu'un de jouer le perso d'un autre parce qu'on need un sort ... après c'est ma conception de ce qu'est le fair play n'incombe qu'à moi, je deamnde à personne d'y adhérer.

Maintenant , excuse moi de te le faire remarquer mais vu ta faible présence IG récemment , tu n'as pas pu te rendre compte de ce qu'est l'ambiance générale notamment en raid. Wipe sur wipe , des gens qui n'écoutent pas , qui font nawak et ben ca te casse une motivation, bref énervement général et plus d'envie de jouer , je pense également que c'est mon droit.

Comme je pense également que c'est mon droit de ne pas avoir envie d'aller en raid sans me prendre des " pour une fois que l'on t'a sous la main" ou alors sans qu'on demande a quelqu'un d'autre de jouer mon perso. Vous m'avez demandé 3 soirs par semaine , j'étais prete a les assumer mais je n'ai jamais triché sur ce fait que y'a des moments ou je refuserais d'assumer + que le strict demandé.

Chez agony , car je pense que c'est cela que tu cherchais comme nom, il y avaity des règles mais posées dès le départ et pas modifiables en fonction de la personne. Ce n'est pas en imposant aussi agressivement une charte que vous inciterez les gens à rester. Maintenant en parlant de cette fameuse charte regarde ne serait ce que le point ou c'est écrit "Les gens qui ne seront pas inscrit à l'avance sur le calendar de WOW ne participeront pas au raid sauf cas exeptionnel" c'est bien la preuve que vous imposez des règles et qu'en définitive ca ne sera qu'au cas par cas , car si vous alliez sur le recousu que y'avait aps de cham et que j'étais pas inscrite , vous auriez , comme d'hab fait des piede t des mains pour que je vienne , et osef si j'avais pas envie.

Maintenant le point de chute , ce qui m'a vraiment fait partir hier soir , ca a été le manque de motivation quand je me suis co au jeu , j'ai dit bonsoir pas de réponse (ok vous étiez en raid mais vous savez le faire remarquer les offs quand on zappe de dire bonjour même si on est occupé a je ne sais quoi d'autre) et j'ai commencé a tourner en rond , et je me suis dit " a quoi bon ?".

Je suppose que tu es aussi comme la majorité des gens darkiz , tu ne t'investis pas dans ce a quoi tu ne crois plus , et bien moi je n'y croyais plus, c'est comme ca...

Hier je suis partie en raid avec une guilde ou la bonne humeur était de mise , ou il y avait très peu de wipe voir aucun (par exemple sur le recousu 25 ca fait plaisir de ne pas wipe au bout de 30 sec de combat ...) et ou les gens étaient attentifs sans qu'on ait besoin de s'énerver. Et bien là , ca donne envie de se défoncer , d'acheter ses compos pour tout optimiser , ca donne envie de se connecter pour faire quelque chose de bien.

je pense qu'il faudrait juste que tous vous soyez plus zen et tout irait beaucoup mieux ( d'autant qu'il y a eu 4 gquit sur la journée c'est pas rien c'est bien qu'il y a un probleme quelque part...) , arrêtez de systématiquement tout remettre sur le dos de la non motivation des gens , la motivation vient d'un ensemble de choses et notamment d'une ambiance de jeu.

Maintenant si tu veux que je t'explique en détail tout ce qui m'a vraiment fais chier au niveau des remarques injustifiées que je me suis pris dans les dents et qui m'ont confortées dans mon idée que j'avais plus rien a faire là , tu n'auras qu'à me whisper , je suis ouverte a tout dialogue tant que ca ne part pas dans des insultes du genre que mon comportement est " pitoyable" hein hallone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teklight/Inkarnation
Chef de classe
Chef de classe



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Mon gquit , quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Mon gquit , quelques explications   Mon gquit , quelques explications Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:09

Personnellement, Potham à mis sur quelques points intéressants de revoir. J'avoue que les officiers doivent montrer l'exemple et je ne suis pas très fière de notre boulot dernièrement. Les officiers doivent en tout cas garder leur calme ainsi que les GM. J'avoue qu'il y a aussi des torts des 2 cotés dans cette histoire.

Personnellement, encore une fois, je n'ai pas vu que tu t'étais connecter ni de ton Gquit pendant le raid (ce qui prouve peut-être ma motivation en raid ^^) mais je trouve futile un Gquit pour une si mince affaire. Je pense plus que c'était une accumulation de petites choses qui ont fait déborder le vase.

Si tu parle des 3 Gquit de xyphos et ces reroll c'est pas une perte au contraire pour moi ^^ Déjà au premier Gquit je l'aurai pas re-intégrer moi et suite à son attitude envers moi après son Gquit, je l'ai BL.

J'avoue que sa m'agace c'est le 2 ème membre qui part avec qui je commençais à créer de bon lien (égallement avec Nakounette) qui disband ou se voit kicker...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon gquit , quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Mon gquit , quelques explications   Mon gquit , quelques explications Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:42

merci teklight ca fait plaisir de voir que pour toi je ne suis pas "the fille a abattre" , oui je confirme c'est une accumulation de plein de choses , je n'ai mis que celles la en avant juste pour répondre a darkiz en fait , c'est pour ca que je dis et je le répete je suis ouverte a toute discussion en whisp sans s'énerver bien entendu

(juste pour info je parlais de mon gquit , celui de xiphos et celui de palaman)
Revenir en haut Aller en bas
Teklight/Inkarnation
Chef de classe
Chef de classe



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Mon gquit , quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Mon gquit , quelques explications   Mon gquit , quelques explications Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:45

lol il était encore guilder Palaman? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morticyaa
Guild Master
Guild Master
Morticyaa


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : TOULOUSE City
Emploi/loisirs : Libertin
Humeur : Addict a WOoW
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon gquit , quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Mon gquit , quelques explications   Mon gquit , quelques explications Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:32

Darkiz a écrit:
dommage, je ne comprend pas ce qui te mets sous "contraintes", il y a des regles partout, je ne penses pas que l'on soit si strict que ca.. on demande juste aux gens de venir en raid a l'heure, de venir avec une spe convenable, et de faire son boulot en raid, c'est le strict minimum pour permettre a la guilde d'avancer, car comme on te l'as dit quand on t'as recrutee, on souhaite decouvrir l'ensemble du PVE HL..

Tu m'as dit que tu etais chez alter ego, ou je ne sais plus trop quelle bonne guilde PVE HL.. et je pense qu'il y avait des regles a suivre, meme beaucoup plus strictes qu'ici.


On a essaye de laisser faire les gens, avec la spe qu'ils voulaient, de jouer a leur facon, mais tu remarques, et eux aussi ont du remarquer, que leur niveau de dps, ou heal,etc etait relativement bas par rapport a leur stuff, mais encore les placements..ou le cycle dps, la reactivite...

Ce qui confirme, d'apres moi, qu'il faut guider les joueurs, d'ou leur proposer une spe, leur expliquer pourquoi il faut mettre des points ici et pas la, leur montrer qu'avec ce cycle de dps ils feront plus de degats qu'avec un autre, etc...

Il faut aussi prendre sur soi, je pense que personne n'a commence a
jouer en sachant quelle gemme mettre, connaitre ses cap, son cycle de
dps, etc...

Une guilde sert a ca, faire evoluer ses membres, ce qui fera aussi evoluer le "niveau" de la guilde.


Apres, je suis daccord que tu payes 13e tous les mois, comme nous tous, moi j'ai choisi de monter une guilde avec des personnes avec qui j'aime jouer, j'ai envie de faire progresser la guilde, d'aller au sommet, y en a qui paye pour faire du PVE HL, d'autre du PVP, d'autre paye pour aller chez les poutreurs de lapins..bref, je pense que quand on souhaite rentrer dans une guilde PVE, on est oblige de suivre des regles, mais je pense pas qu'on exagere..je pense plutot que tu n'as pas aime qu'on critique ta spe.

Sur ce, bon jeu a toi !

100% d'accord avec toi darkiz !
On as un boulot a faire le soir en raid pour faire progresser la guilde alors si c'est pour kikou\O/ autant changer de guilde et retrouver les poutreurs de lapin.
Apres il est vrai que ca a commencer sur l'histoire des popo. en raid ou apparement ca a été mal pris mais bon...
Dans tout les cas je rejoins a 300% ce que dit darkiz et suis la pour jouer tout en étant sérieux dans ce que je fais dans mon jeu.
Bon jeu a vous deux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Darkiz
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Mon gquit , quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Mon gquit , quelques explications   Mon gquit , quelques explications Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:25

On en parlera sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon gquit , quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Mon gquit , quelques explications   Mon gquit , quelques explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon gquit , quelques explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques conseil pour feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do Not Disturbz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser