Do Not Disturbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do Not Disturbz

Guilde PVE World of Warcraft sur Throk'Feroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Potham [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Potham [accepté] Empty
MessageSujet: Potham [accepté]   Potham [accepté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:39

Coucou à tous,

Bon , voilà une tite présentation rapide lol

IRL , je m'appelle Emilie , j'ai 22 ans et demi et toutes mes dents (mais pas forcément tous les neuronnes qui vont avec ^^ mdr) et je suis actuellement en troisième année de Licence Sciences de l'éducation pour devenir Professeur des Ecoles à terme lol

J'habite depuis un peu plus de 1 an et demi sur Montpellier avec mon boulet de chéri (mais chut faut pas le dire lol) qui joue également à Wow bien sûr , vu qu'à l'origine il m'a acheté le jeu pour que je lui foute la paix quand il avait envie de No lifer mdr
A l'origine on vient tous les deux du nord (et ouais deux chtis éxilés au soleil parce que après tout la pluie ca fait chier mdr)

Sinon , pour faire un résumé court , niveau qualités , je suis assez généreuse (non non je vous filerai pas 1000 po chacun) et super volontaire , et pas de soucis si vous avez besoin d'aide , je répondrais présente.

Ah oui ma plus grande qualité : je suis une CHAMAN lol et chamy ça roxx et selon les dires de darkiz, je suis un espoir , j'aime beaucoup l'idée lol

Bon niveau défauts , ca va être plus long mdrrr
Mais en gros , je me perds tout le temps , je wipe tout le temps , je parle trop et malgré que je sois brune , je suis blonde à l'intérieur , j'ai souvent les neuronnes qui oublient de connecter , j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur lol

Mon plus grand défaut reste le fait d'être une fille bien sûr donc avec tous les défauts que ça implique mdrrr désolée les mecs mdr

Niveau du personnage , je joue une chaman trop sayxyyyy du nom de Potham (oui j'ai toujours des noms à coucher dehors pour mes persos , ma prêtresse s'appellait Kouetkouet lol) , c'est donc forcément une draenei et elle est level 75 presque 76 et très bientot 80 ^^

Ca ne sert a rien je pense que je vous link mon stuff puisqu'il suxxx ...; snif snif

Pour les add ons de raid , bon ben j'en ai pas encore réinstallé , mais bien sûr omen sera un incontournable , ainsi que flo totem bar pour gérer plus facilement mes totem ^^

Pour les disponibilités , comme je l'expliquais en jeu , avant d'arrêter c'était 7 jours sur 7 (vive la fac ou y'a jamais cours ^^) mais maintenant faut que je m'occupe un peu de ma choupette de chéri donc je peux garantir sûr 2-3 soirs et surement + car mon homme vient de se remettre au jeu^^

Mon but dans le jeu c'est juste de me détendre et d'aider ma guilde le + possible le tout dans une ambiance bonenfant ^^ et aussi accessoirement d'apporter une touche de féminité dans une guilde de brutes xD

Sinon j'ai TS mais pas de son car mon homme a branché mes enceintes sur la télé mais je suis en passe de les récupérer par contre désolée mais je n'ai pas de micro

voilà , merci de m'avoir lue

Bisous

Emilie


Dernière édition par potham le Sam 21 Fév - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tutuyutu
Chefs de guerre
Chefs de guerre
tutuyutu


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2009

Potham [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Potham [accepté]   Potham [accepté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:47

des ch'ti ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

+10000000

A bientot IG
Tino.
Revenir en haut Aller en bas
Morticyaa
Guild Master
Guild Master
Morticyaa


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : TOULOUSE City
Emploi/loisirs : Libertin
Humeur : Addict a WOoW
Date d'inscription : 15/01/2009

Potham [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Potham [accepté]   Potham [accepté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:55

Very Happy Salut Emilie merci a toi pour ce post et comme tu est deja guildé je te souhaite la bienvenue a toi parmis nous Very Happy
Le fait que tu est TS et que tu n'est pas de micro n'est pas extremement grave mais au moins nous entendre serai pas mal pour un début donc j'espere que tu arrivera a nous entendre au moins.
A plus tard IG biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potham [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Potham [accepté]   Potham [accepté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:58

up 76 au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
tutuyutu
Chefs de guerre
Chefs de guerre
tutuyutu


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2009

Potham [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Potham [accepté]   Potham [accepté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:51

gg poulette
Revenir en haut Aller en bas
Darkiz
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Potham [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Potham [accepté]   Potham [accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:45

merci déjà Potham d'être venue chez nous ^^

belle presentation très complète Smile

et sinon welcome home Very Happy

P.S : mon pseudo c'est Darkiz, sinon j'aime bien Darsky je vais peut-être payer les 8 euros pour changer de nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potham [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Potham [accepté]   Potham [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potham [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potham et Norhax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do Not Disturbz :: Recrutement :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser