Do Not Disturbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do Not Disturbz

Guilde PVE World of Warcraft sur Throk'Feroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gertchen [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gertchen [refusé] Empty
MessageSujet: Gertchen [refusé]   Gertchen [refusé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:57

Bonjour a tous !

Tout dabbord je m'excuse pour les accent! ( j'ai pas de clavier francais avec les accents )

Je m'appelle Basil Schneeberger , je vien de la Suisse et je suis encore etudiant. J'ai 16 et je suis en classe 10 en ce momment.

J'aimerai bien vous anoncer que je suis interreser de rejoindre votre guilde :
- pour participer au pve, donc en meme temps une guilde actif et biensure etre dans une guilde ou il y a suffisament de people ( motiver ! ) co pour faire des instance et etc..

Maintenant concernant mon personnage:

Jai donc un demoniste 80 ( nom : Gertchen ) spe destru ( pve ) , puisque je vien de up 80 il y a pas tres lengtemps je suis full bleu 80 sauf 3 epic sachant que jai deja 1 partie T7 25 la robe.... Je suis a 2k de dps , qui est biensure pas super pour l'instant mais entouca je suis tres motiver a faire des instance pour me bien stuffer....

Au niveau de la disponiliter , je suis co que pendant les weekend et les mecredi aprem , sachant que les weekend je peut rester co tres tard ...

Alors voila , cest impeut pres tout , je tente ma chance de vous rejoindre en esperant que vous aller bien lire toute mes info Smile

Merci pour votre petite attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morticyaa
Guild Master
Guild Master
Morticyaa


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : TOULOUSE City
Emploi/loisirs : Libertin
Humeur : Addict a WOoW
Date d'inscription : 15/01/2009

Gertchen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gertchen [refusé]   Gertchen [refusé] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:49

salut a toi Very Happy
Je te laisse au soin de l'off demo mais je pense que tes disponibilités ne correspondent pas au attentes de la guilde.[A VOIR]
Good luck a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Furios
Chef de classe
Chef de classe
Furios


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2009

Gertchen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gertchen [refusé]   Gertchen [refusé] Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:56

Bonjour. Merci tout d'abord de postuler chez nous. Je te met un -1 pour plusieurs raisons:
-dispos trop faibles
-age (un peu jeune)
-tu cherche une guilde ou il y a sufisament de people et nous ne faisons que du raid 10 pour le moment à cause de notre effectif...
-un peu trop axé stuff

Je te souhaite cependant bonne chance pour ton recrutement.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Teklight/Inkarnation
Chef de classe
Chef de classe



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Gertchen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gertchen [refusé]   Gertchen [refusé] Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:36

Salut Gretchen,

Nous avons discuter entre officier et nous sommes arrivés à la conclusion que sa va être un peux juste niveau disponibilité, comme beaucoup de monde n'est pas disponible le week-end on pourrai raid que les mercredi avec toi.

Salutations,
(Et merci quand même de t'être intéressé à notre guild)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gertchen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gertchen [refusé]   Gertchen [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gertchen [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do Not Disturbz :: Recrutement :: démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser