Do Not Disturbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do Not Disturbz

Guilde PVE World of Warcraft sur Throk'Feroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Baltarix [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baltarix
Test
Test
baltarix


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : somain
Emploi/loisirs : infirmier/..... ça se dit pas ^^
Humeur : bonne ce matin
Date d'inscription : 08/03/2009

Baltarix [accepté] Empty
MessageSujet: Baltarix [accepté]   Baltarix [accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:26

hum .... rebonsoir , j'ai posté une candidature hier et je ne la voi pas ... bon je recommence alors ..

je suis Denis ... ou ...denis pour les intimes ! j'ai 35 ans , 3 enfants , divorcé ( pas a cause de wow ! ^^mais donc dispo pour jouer ! ^^ ) et je suis suis infirmier en libéral .

j'ai deux comptes avec en main sur l'un http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Baltarix un pretre ombres et sur l'autre http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Arsenne un rogue estrop. mon fils de 13 ans joue avec moi qd c'est la semaine ou ils sont chez moi, sinon j'ai le choix ! ^^

je joues tous les jours avec mes fidèles amis , un pala tank , un pala vindicte et un ancien chami heal qui s'est fait voler son compte et qui est en train d'en remonter un ! ^^

je suis un ancien de Via renéga, j'ai une bonne xp du pve hl.
je recherche a faire du pve mais sans prise de tete pour le loot et sans etre constamment inspecté pour voir si j'en ai un plus gros que les autres .. ( je parle du stuff , bien sur .. ^^)
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
baltarix
Test
Test
baltarix


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : somain
Emploi/loisirs : infirmier/..... ça se dit pas ^^
Humeur : bonne ce matin