Do Not Disturbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do Not Disturbz

Guilde PVE World of Warcraft sur Throk'Feroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Baltarix [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baltarix
Test
Test
baltarix


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : somain
Emploi/loisirs : infirmier/..... ça se dit pas ^^
Humeur : bonne ce matin
Date d'inscription : 08/03/2009

Baltarix [accepté] Empty
MessageSujet: Baltarix [accepté]   Baltarix [accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:26

hum .... rebonsoir , j'ai posté une candidature hier et je ne la voi pas ... bon je recommence alors ..

je suis Denis ... ou ...denis pour les intimes ! j'ai 35 ans , 3 enfants , divorcé ( pas a cause de wow ! ^^mais donc dispo pour jouer ! ^^ ) et je suis suis infirmier en libéral .

j'ai deux comptes avec en main sur l'un http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Baltarix un pretre ombres et sur l'autre http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Arsenne un rogue estrop. mon fils de 13 ans joue avec moi qd c'est la semaine ou ils sont chez moi, sinon j'ai le choix ! ^^

je joues tous les jours avec mes fidèles amis , un pala tank , un pala vindicte et un ancien chami heal qui s'est fait voler son compte et qui est en train d'en remonter un ! ^^

je suis un ancien de Via renéga, j'ai une bonne xp du pve hl.
je recherche a faire du pve mais sans prise de tete pour le loot et sans etre constamment inspecté pour voir si j'en ai un plus gros que les autres .. ( je parle du stuff , bien sur .. ^^)
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
baltarix
Test
Test
baltarix


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : somain
Emploi/loisirs : infirmier/..... ça se dit pas ^^
Humeur : bonne ce matin
Date d'inscription : 08/03/2009

Baltarix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baltarix [accepté]   Baltarix [accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:27

ha je vien de comprendre ... je n'avais pas mis de " sujet" hier ... c'est pour cela que mon message n'est pas passé ! Embarassed Quel boulet ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hallone
Chef de classe
Chef de classe
Hallone


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Baltarix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baltarix [accepté]   Baltarix [accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:42

postulation brève.
Pour ma part j'aimerais savoir si as déjà jouer avec un membre de "Do Not Disturb", si oui lequel; Aussi la raison de ton gquit de ton ancienne guilde les Via Renégra.
Tes disponibilité sont assez généreuse, l'expérience hl bonne, si tu peux nous en dire un peu plus.
Le personnage ( Baltarix) stuff correct et template aussi, avis partagé également pour le voleur (Arsenne)

Ton fils joue le rogue je pésume?
Donc avis favorable en espérant des réponses à mes questions.

PS:Tu ne sera pas dépaysai par ton age "certain" car nous possédons des joueurs dans la mëme tranche d'age que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Furios
Chef de classe
Chef de classe
Furios


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2009

Baltarix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baltarix [accepté]   Baltarix [accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:09

+1 sous reserve des précisions que t'a demandé hallone Wink.
see you soon
Revenir en haut Aller en bas
baltarix
Test
Test
baltarix


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : somain
Emploi/loisirs : infirmier/..... ça se dit pas ^^
Humeur : bonne ce matin
Date d'inscription : 08/03/2009

Baltarix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baltarix [accepté]   Baltarix [accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:55

Re bonsoir .

Comme je vous l'ai dit , Via renéga est une énorme guilde gérée par un ami . "Afrodyte" . apres en avoir discuté avec lui , j'ai constaté qu'il fallait etre présent au moins 6 h par jour pour etre a la hauteur des ambitions de cette guilde . cela étant impossible pour moi et ne voulant pas profiter du travail et investissement des autres pour débarquer le soir et simplement " me stuffer" , j'ai décider de partir . Je reste cependant en très bon terme avec eux .. ^^ Je joue en instance héro avec eux régulièrement ..

Et non , je ne pense pas avoir déjas joué avec des membres de votre guilde , j'ai juste discuté avec furios hier suite a une annonce qu'il faisait .

Mon fils joue le pretre ombre car le rogue en spé estrop est particulièrement technique a jouer . Le pretre , nettement moins , avec l'addon dotimer ... ya qu'a suivre le cd des dottes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
baltarix
Test
Test
baltarix


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : somain
Emploi/loisirs : infirmier/..... ça se dit pas ^^
Humeur : bonne ce matin
Date d'inscription : 08/03/2009

Baltarix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baltarix [accepté]   Baltarix [accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:40

petite dernière précision ... mon fils joue le pretre qd on joue a deux . Sinon je joue autant l'un que l'autre en fonction des besoins du raid , bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Hallone
Chef de classe
Chef de classe
Hallone


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Baltarix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baltarix [accepté]   Baltarix [accepté] Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:59

OK alors pour moi pas de problème pour le guildage.
Une phase de test sera de mise a ta venu; rassure toi on te demande juste 500 po par guildeux pour être des notre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
baltarix
Test
Test
baltarix


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : somain
Emploi/loisirs : infirmier/..... ça se dit pas ^^
Humeur : bonne ce matin
Date d'inscription : 08/03/2009

Baltarix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baltarix [accepté]   Baltarix [accepté] Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:15

ouf ! ... j'ai eu peur que ce soit 4000 comme chez les Via ....
Revenir en haut Aller en bas
Morticyaa
Guild Master
Guild Master
Morticyaa


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : TOULOUSE City
Emploi/loisirs : Libertin
Humeur : Addict a WOoW
Date d'inscription : 15/01/2009

Baltarix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baltarix [accepté]   Baltarix [accepté] Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:46

Salut a toi Denis et je te remercie d'avoir postulé chez nous geek
Je pense que tu as toutes les disponibilités requises pour nous rejoindre et laisse le maitre mot aux offs de classes.
J'espere te voir parmis nous IG.(vive les SP!)
Good luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morticyaa
Guild Master
Guild Master
Morticyaa


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : TOULOUSE City
Emploi/loisirs : Libertin
Humeur : Addict a WOoW
Date d'inscription : 15/01/2009

Baltarix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baltarix [accepté]   Baltarix [accepté] Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:31

Salut Denis geek
Pourquoi n'est tu toujours pas guildé wisp me ou un off pour ca.
A plus tard In Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sparda
raider
raider
sparda


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Baltarix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baltarix [accepté]   Baltarix [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:26

allez go test +1 pour , il a déjà une expérience alors sa roule !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baltarix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baltarix [accepté]   Baltarix [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baltarix [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do Not Disturbz :: Recrutement :: Pretre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser