Do Not Disturbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do Not Disturbz

Guilde PVE World of Warcraft sur Throk'Feroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^ Empty
MessageSujet: Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^   Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:28

Chers amis guildoux,

Après mûre réflexion, je suis désolée, mais, je ne reviendrai pas dans la guilde.
J'ai le sentiment de ne plus y avoir ma place, mais j'ai surtout eu l'impression qu'on me disait trop ce que je devais jouer et comment le jouer.
Supportant assez mal cette pression et les désaccords engendrés, j'ai préféré me retirer.
(J'aime mon perso tel qu'il est et je n'ai pas envie de me respé en équilbre pour le moment.)
Sûrement que ça partait d'une bonne intention de votre part et sachez que je ne vous en tiens pas rigueur.

Vous me manquerez et je vous souhaite à tous un très bon jeu. Ceci n'empêchant en rien de se croiser et de continuer de partager quelques moments de sympathie ensemble.


Gros bisous à tous,

Elwen
Revenir en haut Aller en bas
Hallone
Chef de classe
Chef de classe
Hallone


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^   Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:04

Dommage sur cette décision, j'espère qu'elle ne sera pas pris a la légère et que dans cet élan tu n'entraine Angélion avec toi ;-(
je te souhaites plein de bonheur IG etIRL et au plaisir de se croiser
Amicalement copain sapin...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^   Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:53

elwennnnn sniff sniff

moi je suis trop triste là..... j'espère que l'ona ura à nouveau l'occasion de se croiser IG ^^

je te souhaite plein de bonnes choses IRl et Ig

pleind e bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
sparda
raider
raider
sparda


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^   Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:58

Kler sniff sniff , tu vas nous manquer Sad , sinon je te souhaite plein de fun IG, et grosse bizz
Revenir en haut Aller en bas
Morticyaa
Guild Master
Guild Master
Morticyaa


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : TOULOUSE City
Emploi/loisirs : Libertin
Humeur : Addict a WOoW
Date d'inscription : 15/01/2009

Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^   Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:16

Bon bah c'est dommage pour tous le monde mais c'est ton choix et cela ce respecte.
Je te souhaite bonne chance pour la suite et surtout fait toi plaisir dans ce jeu car comme tu dit cela reste un jeu.
Je garderai de toi le souvenir d'une personne charismatique et généreuse donc change pas car tu est une personne super sympa.
Bisous a toi et a bientot IG pour une hero ou autre kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^   Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:35

Hallone a écrit:
Dommage sur cette décision, j'espère qu'elle ne sera pas pris a la légère et que dans cet élan tu n'entraine Angélion avec toi ;-(

T'inquiète ! C'est un grand garçon ! Je vous le laisse de bon coeur !!! (Vous savez pas la bonne affaire que je fais en vous le laissant ! Very Happy ). Et t'inquiète pour les autres aussi ! Suffit de se traîner tous ces boulets ! Entre autres : Angelion, Potham, Hallone, Sparda, etc... etc... lol!

Bande de petits salopards ! Vous m'avez décroché la larme à l'oeil avec vos messages ! cyclops

Non, je n'ai pas pris ma décision à la légère, même si je sais que bon nombre d'entre vous vont me manquer...

Gros bisous les amis !

Votre Elwen.
Revenir en haut Aller en bas
tutuyutu
Chefs de guerre
Chefs de guerre
tutuyutu


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2009

Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^   Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:22

je suis la quand tu veut pour parlé ou autre j'ai été enchanté de vous connaitre madame

Biz
tino le grincheux
Revenir en haut Aller en bas
Hamani
Chef de classe
Chef de classe



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2009

Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^   Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^ Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:15

Bonne route à toi, nous n'avons pas eu beaucoup le temps de nous connaître, ce fut bref mais bien ^^

PS : j'ai dit ça il n'y a pas longtemps à ma maîtresse du nom de Jean-François (beurk)

Amicalement Hamani et surtout vive la belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^   Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do Not Disturbz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser