Do Not Disturbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do Not Disturbz

Guilde PVE World of Warcraft sur Throk'Feroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment je ressens les choses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment je ressens les choses... Empty
MessageSujet: Comment je ressens les choses...   Comment je ressens les choses... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:37

Coucou à tous ,

je préfere poster sur le forum parce que ca m'évitera de faire un gquit impulsif et carrément pas réfléchi.
Voici la façon dont je vois les choses en ce moment :
J'ai été passablement déçue d'un certain nombre de petites choses qui peuvent paraître n'etre rien mais qui mises bout à bout soulent un peu.

Tout d'abord quand darkiz m'a proposé de vous rejoindre , j'étais pas 80 , j'ai up tant bien que mal rapidos , mais avec la promesse de Darkiz que à terme je pourrais jouer avec mon homme.

Constat actuel : dans 90 % des cas : quand je raid , il raid pas et vice versa , et ça ça me gonfle
je sais bien qu'il a pas de stuff , et que je suis la seule chamane 80 de la guilde et qu'on need mon héroïsme (d'ailleurs je passerai sur le fait que des fois ca me gonfle d'être ramenée à un "héroisme" genre " potham go on te need on need héroisme"...), mais je suis désolée , si j'ai repris le jeu c'était pour jouer avec lui et pas seulement pour être dans la même guilde que lui , parce que çà sincèrement Osef , vu que je l'ai H24 à la maison. Là je vous jure que ca me met pas dans de bonnes dispositions de jeu que de le voir se faire chier à coté (et çà marche aussi dans l'autre sens hein) quand je joeu quasi tous les soirs , je culpabilise du temps que je pourrais passer avec lui plutot que de venir aider une guilde qui me catalogue au grade "d'héroisme".

J'avais dit à l'origine que j'assurerais 3 soirs par semaine, c'est vrai qu'au début j'étais là chaque soir et que (malgré moi ? puisque je suis la seule chamane...) j'ai assuré un 6 soirs par semaine, mais je ne critique pas çà car personne m'a forcée et j'étais bien volontiers prête à raid dans la BONNE HUMEUR (ce qui n'est plus le cas depuis quelques temps vu l'ambiance des raids qui n'incitant pas à jouer....), mais la d'avoir l'impression d'avoir mis ma vie de couple entre parenthèse pour un jeu , ben ca fait , comme vous avez pu le remarquer , que je suis de moins en moins co le soir sur potham.

Deuxième petite chose qui m'énerve encore + que celle là , c'est que il va falloir une bonne fois pour toutes que vous arrêtiez de demander à maya de jouer potham , c'est MON perso et il a SON perso , et je vous avouerais que le coup de malygos l'autre jour de " Maya tu veux pas venir avec potham ?" (que j'avais compris NAIVEMENT par "vous voulez venir à deux?) mais qui signifiait "viens là nous filer un héroisme" ca m'a achevée !!!

dernière petite chose que j'ai sur le coeur là et que je trouve passablement injuste : la réfléxion d'hallone lors du dernier raid sur sartha.
A vrai dire , Tutu m'a filé un flacon , une popo et un fil runique , mais JE NE LUI AVAIS RIEN DEMANDE . Alors me prendre dans les dents que c'est des trucs que j'aurais du farmer seule , oui çà m'a passablement énervée. Non pas que je concoive pas que ca puisse énerver les off que des gens viennent sans compos , mais j'ai eu une semaine assez hard où j'ai pas pu me co comme je le voulais , je n'ai donc pas pu farmer de PO , si j'en avais farmé je serais venue avec mon propre flacon et mes propres potions , mais là je veux dire c'est pas comme si j'avais ouin ouin à tutu pour qu'il m'en file et j'ai vraiment trouvé injuste et gratuite cette réfléxion. Après c'est peut être juste la façon de le dire qui m'a enervée car je le répète hallone, dans le fond je comprends pourquoi tu l'as dit , çà y'a aucun problème la dessus.

Enfin bref, en conclusion je dirais que je vais faire une pause de raid , je sais pas encore combien de temps mais le temps qu'il faudra pour que je me calme un bon coup , parce que déjà que je suis pas efficace avec mon template pas otpimisé hein , alors si en plus je suis énervée c'est même pas la peine.

Je me connecterais pour farmer assez de PO pour rembourser à tutu le fil et le flacon et comme convenu je mettrais le reste dans la banque de guilde comme je l'avais dit y'a quelques temps (généralement je n'ai qu'une parole)

Si vous avez besoin , je serais co sur un de mes rerolls le reste du temps , certains de la guilde ont les pseudos donc je serai pas bien dure à trouver

Bizz

PoPo
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je ressens les choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do Not Disturbz :: Do Not Disturbz Family ou le coin des guildeux. :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser