Do Not Disturbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do Not Disturbz

Guilde PVE World of Warcraft sur Throk'Feroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mouarf j'ai suks

Aller en bas 
AuteurMessage
Furios
Chef de classe
Chef de classe
Furios


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2009

Mouarf j'ai suks Empty
MessageSujet: Mouarf j'ai suks   Mouarf j'ai suks Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:33

Voila je tennais a m'excuser pour le raid 25 d'hier j'ai causé 2 wipes à cause de conneries.
J'ai donc réfléchi a des solutions. Une meilleure synchro ac sparda permettrai de changer les choses. (il prend plus cher sur le boss au fond a droite. en claquant ses skills de resist ( boubou d'os, aura anti magie et boubou) sur ce boss et en mm tp ke je clak suplik divine + courroux on devrait pouvoir reussir a passer ca trankil car ca me permettrai de regen mana trankil. Il me restera a tenir pas mal de tp avant de reclaker suplik ac boubou divin + bene de sacrifice sur sparda. Encore sorry de ne pas avoir pensé a ca plus tot. Je vais aussi poster les "caps" meme si ce n'est pas vraiment le bon terme pour les pala heal.
bisous a tous en espérant ke j'ai pas ébranlé votre motivation et ke vous serez chauds pr violer la nouille au 4 caval en 25 et a KT en 10.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouarf j'ai suks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do Not Disturbz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser