Do Not Disturbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do Not Disturbz

Guilde PVE World of Warcraft sur Throk'Feroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elwen+Furios=LOVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Furios
Chef de classe
Chef de classe
Furios


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2009

Elwen+Furios=LOVE Empty
MessageSujet: Elwen+Furios=LOVE   Elwen+Furios=LOVE Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:23

Elwen+Furios=LOVE Wowscr14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elwen+Furios=LOVE Empty
MessageSujet: Re: Elwen+Furios=LOVE   Elwen+Furios=LOVE Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:01

T'as vu ? Je suis plus grande que toi ! Cool


Pauvre Elwen ! Quelle triste histoire qu'est la sienne !

Elle était fiancée à Arnael qui lui avait promis le mariage... Mais le 14 février, à la grande cathédrale d'Hurlevent, cette dernière n'est pas venue ! Le plus grand mariage gay de tous les temps venait d'être annulé pour la simple excuse bidon : "je suis sorti chercher le pain !". Ah non... c'est pas ça... c'était : "Je peux pas venir, je suis en instance !". Pffff ! Shocked

Elwen, le coeur brisé, se plongea dans le travail... Et c'est ainsi qu'elle fut recrutée par une société secrète : les Do Not Disturbz. Afin de ne plus jamais être dérangée ! (z'avez vu comme je parle bien anglais, hein ? afro ).

Depuis lors, elle est devenue la nouvelle "pretty woman" de Throk'Feroth ! Elle est stuff comme une déesse et fait baver tous les petits peigne-culs du coin ! albino

Tout ça, parce qu'elle le vend bien ! Cool

Elle continue aujourd'hui son combat dans l'ombre contre les monstres du Norfendre, avec son fidèle Saint Bernard (Oups ! Désolée Tutu, on avait dit qu'on donnerait pas de nom ! tongue ) et son équipe de choc : les ghostbusters des temps modernes.

Avec dans les rôles principaux : Furios, un amoureux pas secret du tout,
Morty, son casse-couille de patron qui lui demande toujours l'impossible,
Arnael, le fufu pas très futé,
Potham, la jeune recrue qui a de l'avenir,
Hallone, dit "le matheux" : conseiller/négociant, qui fait des maths même à 2h00 du mat',
Druider, le couteau-suisse-belge multi-fonctions qui tank, heal et dps en même temps,
...

La suite lors de prochaines aventures... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elwen+Furios=LOVE Empty
MessageSujet: Re: Elwen+Furios=LOVE   Elwen+Furios=LOVE Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:42

rohhh j'vais pas vu ce post !!!!

need la suite !!! j'adoreeeee looool

eh elwen t'as oublié de préciser dans ton histoire qu'un de ces 4 , nous , les deux grandes déesses de norfendre allons prendre le pouvoir sur tous ces mâaaaaless !!! MOuahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwen+Furios=LOVE Empty
MessageSujet: Re: Elwen+Furios=LOVE   Elwen+Furios=LOVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwen+Furios=LOVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait d'Elwen
» Le destin de Lisaaaa...euh... d'Elwen ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do Not Disturbz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser