Do Not Disturbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do Not Disturbz

Guilde PVE World of Warcraft sur Throk'Feroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tank ou pas tank ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tank ou pas tank ? Empty
MessageSujet: Tank ou pas tank ?   Tank ou pas tank ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:19

Bonsoir tout le monde, un tit message en direct du boulot ^^

Bon grande question que j'ai évoqué hier concernant mon war, la double spé étant pour bientôt je pense évidemment spé Tank / DPS ou inversement. Mais la question que je me pose aujourd'hui est :
"Mon stuff actuel ne me permettant pas de tankr, est-il possible que je vienne en raid avec vous en DPS ?"

Je serais 80 ce soir normalement si tout va bien (grâce à ma chérie qui m'a passé la moitié du level pendant que je bossais (qui a dit que je l'exploitais ?) donc j'aimerais savoir un peu comment ça va se passer pour la suite.

Voili voilou,

Tchou tchou à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Hallone
Chef de classe
Chef de classe
Hallone


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Tank ou pas tank ? Empty
MessageSujet: Re: Tank ou pas tank ?   Tank ou pas tank ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:10

On need du spé tank;
mais le plus important et que tu joue ta ravissante guerrière de la manière que tu veuilles.
rien ne t'empêche de venir en spé tank a nax et looter tu def, même en spé armes, fury tu fera pas bien mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank ou pas tank ? Empty
MessageSujet: Re: Tank ou pas tank ?   Tank ou pas tank ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:06

Bah vu que Teklight m'a forgé une putinnnn de massse de fou que je suis tout content d'avoir ^^ Je pense rester en spé DPS pour le moment et dès que la double spé sort me tourner vers le tanking.

J'ai déjà commencé à ramasser quelques items pour un stuff def éventuel.

Par contre tu me conseillerais de respé Armes pour DPS en raid ? Si oui tu pourrais me link un template qui passe bien sur la spé armes ? j'ai toujours joué en tank ou en fury..
Revenir en haut Aller en bas
Morticyaa
Guild Master
Guild Master
Morticyaa


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : TOULOUSE City
Emploi/loisirs : Libertin
Humeur : Addict a WOoW
Date d'inscription : 15/01/2009

Tank ou pas tank ? Empty
MessageSujet: Re: Tank ou pas tank ?   Tank ou pas tank ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:04

Ben je pense que pour le moment c'est la spé fury qui dps le +
Apres pour le templete refere toi a un joueur de ads qui s'appelle harltock
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Harltock
Ce n'est qu'un exemple donc t'est pas obligé de mettre tout les points au meme endroit vu que certain ne sont pas destinés au pve donc servent a rien suaf pvp(donc hors pve osef)
Amuse toi bien biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tank ou pas tank ? Empty
MessageSujet: Re: Tank ou pas tank ?   Tank ou pas tank ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tank ou pas tank ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do Not Disturbz :: Do Not Disturbz Family ou le coin des guildeux. :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser